Paxil

Mon mari s’est vu prescrire 10 mg de paxil il y a trois jours en raison de son anxiété. Il a remarqué des changements dans son anxiété, mais pas tous positifs. Je me demandais si c’était normal ou s’il avait peut-être mal interprété sa situation. Il ressent toujours de l’inquiétude, mais pas à propos de quelque chose de spécifique, où avant son esprit serait en course avec tout ce qui pourrait arriver. Lundi, il a eu une attaque de panique qu’il n’a pas eue depuis plusieurs années. Aujourd’hui, il était au bord des larmes. Il n’a pas été déprimé avant. Ces choses se produisent généralement en début d’après midi. Je sais que le médecin a dit de lui donner deux semaines pour ressentir les effets. Cependant, mon mari se sent moins bien ou du moins il a de nouveaux sentiments négatifs. Peut-être avons-nous juste besoin de nous rassurer.

Angela

La seule suggestion à laquelle je puisse penser est d’en prendre une entière puis d’oublier un jour la façon dont mon mari s’est débarrassé des pilules pour l’estomac. Bien sûr, je sais que rien ne ressemble à ce que nous sommes.

J’ai parfois de mauvaises pensées, c’est l’entière raison de paxil. Vous sentez-vous parfois comme si vous deveniez fou, mais la partie qui vous inquiète est de ne pas savoir ce que vous pourriez faire?

Je me sens mieux avec paxil mais je sais que j’ai eu ce sentiment qui me fait peur à mort. Mais quand j’ai le sentiment que je veux juste être malade et pleurer! Généralement, je ne les ai plus très souvent. Si je le faisais, comme ce week-end, je pourrais être très fatigué et ne pas dormir suffisamment!